Les Others Magazine

Laisser un commentaire
BOOKS, LIFESTYLE

Il y a quelques années, j’étais tombée sur le blog Les Others en fouinant au pif dans mes boards Pinterest un soir d’ennui.

Le blog est vite devenu un incontournable où était agrégés quotidiennement des contenus visuels et éditoriaux orientés food, voyages et (life)style. Après deux ans d’existence en ligne, l’équipe du blog [et une équipe de 20 contributeurs recrutés un peu partout dans le monde] s’est lancé dans la grande aventure papier en sortant début 2015 le splendide magazine dont je voulais vous glisser un mot aujourd’hui. Une parution de qualité, bilingue et semestrielle, qui compile 144 pages de contenus inédits. Entre le magazine et le livre d’art, Les Others version papier a pour le moment proposé deux numéros : le premier avait pour fil rouge le thème du matin, tandis que le second numéro – intitulé « The Hidden Issue » – « célèbre l’invisible, l’inconnu et l’inexploré, ce qui se cache derrière, qui est tenu secret ou reste encore à découvrir… »

Les Others c’est désormais un magazine plein d’images absolument dingues qui vous donne envie de prendre votre sac à dos et de partir en vadrouille dans les coins les plus beaux de la planète (#NOFILTER).  Aussi beau dehors que dedans, le magazine mêle carnets de voyage, séries photo, essais, interviews et recettes illustrées. Si vous êtes passionné de voyages et que vous aimez les parutions indés comme Cereal, Lucky Peach,  Kinfolk, Darling Magazine, Cherry Bombe et Boat Magazine, vous allez adorer.

https://gemaespinosa.files.wordpress.com/2015/12/les-others-gema-espinosa-rubirroja-4.jpg?w=620&h=413

Les Others - Gema Espinosa @Rubirroja 5

Les Others - Gema Espinosa @Rubirroja 7

https://i2.wp.com/www.lesothers.com/wp-content/uploads/2015/04/LesOthers2_Mockup_COUV.jpg

Pour vous abonner, c’est par ici.

Crédit photos 2, 3 & 4

signature MEI JONES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s