Sélection Shopping #1 /// Esperluette

Laisser un commentaire
WISHLIST

L’e-shop Esperluette est un de mes chouchous sur la toile. Si comme moi vous adorez la jolie décoration scandinave, les petits rangements esthétiques et la papeterie délicate, alors la sélection parfaite de Laura – la créatrice de la boutique, qui tient également un blog – va vous enchanter. (En parlant du blog, je vous conseille vivement de le mettre dès aujourd’hui dans vos favoris; le contenu y est toujours joli et très intéressant !)

Le shop est d’une qualité rare, les grandes marques y côtoient des créateurs moins connus et la curation de Laura est toujours très fine.

Pour cette toute première sélection shopping, voici donc mes 5 objets chouchous de l’e-shop Esperluette… ❤

 

tote-bag-sailor

Je suis une grande fan de l’univers maritime et son imagerie. Je ne pouvais qu’aimer ce tote bag « Sailor » de la créatrice danoise Michelle Carlslund…

 

petite-boite-noire-en-verre-

Cette petite boîte en verre de la marque Madam Stoltz, parfaite pour ranger ses bijoux…

 

Coup de cœur pour le plateau Aallot, parfait pour un petit déjeuner au lit...

Coup de cœur pour le plateau Aallot, parfait pour un petit déjeuner au lit…

doudou-loup

La peluche Latérite le loup du studio lillois Main Sauvage, que je lorgne depuis des semaines sur Pinterest…

Ce petit calendrier perpétuel en bois est minimaliste à souhait, comme j'aime !

Ce petit calendrier perpétuel en bois est minimaliste à souhait, comme j’aime !

signature MEI JONES

 

Laisser un commentaire

